3 raisons d’adopter les bâches publicitaires

Dans la stratégie marketing, l’utilisation d’outils publicitaires constitue un levier non négligeable pour booster la visibilité d’une marque ou d’un produit. Les bâches publicitaires se veulent dans ce cas incontournables.

Des dimensions très largesBACHE

Les bâches publicitaires se distinguent des autres supports de publicité par leurs dimensions exceptionnelles. Grâce à ce type de support, il est possible d’attirer les yeux de tous les passants sur une distance importante. Ce type de publicité demande un certain investissement, toutefois, il vaut la peine car les retombées peuvent être conséquentes. Une première raison de choisir ce support. D’autant plus que les banderoles peuvent être utilisées plusieurs fois.

Des options de personnalisation

Les bâches publicitaires sont disponibles en différents formats et peuvent être horizontales ou verticales selon la cible à viser et le lieu où sera suspendu le support. Plusieurs dimensions sont aussi proposées par les sociétés spécialisées dans l’impression numérique. On peut imprimer des logos, des textes et même des images sur la bâche. Le client peut sélectionner les couleurs à utiliser, la police de caractère, etc. en s’inspirant des modèles proposés. Les banderoles peuvent être réalisées en PVC ou en tissu selon les souhaits de l’entreprise.

Des tarifs abordables

En commandant les bâches publicitaires chez magic-printing.com, les entreprises bénéficient d’un tarif plus intéressant par rapport à la concurrence. Une remise est également accordée, si la commande comporte plusieurs bâches. Spécialiste de l’impression numérique, Magic-prining.com se dote de machines sophistiquées dernier cri qui offrent un rendu exceptionnel. Faciles à monter et à transporter, les bâches sont légères et réutilisables. On peut les installer à l’occasion des salons, les forums, les spectacles ou en tant qu’affiche publicitaire. Pour passer commande, il faut se rendre sur le site magic-printing.fr ou appeler au 33 09 88 66 07 01.

 

 

Posted in bâche publicitaire and tagged , , , , , , , , , , , .