Gros plan sur l’autocollant de dissuasion au cambriolage

Il faut savoir que la protection de domicile commence par la dissuasion, ensuite par la protection mécanique et la surveillance électronique. C’est après que vienne l’intervention sur alarme. Ces éléments sont tous autant indispensables et sont susmentionnés par ordre d’importance. Pourtant l’autocollant de dissuasion au cambriolage est le plus incontournable afin de réduire le risque de cambriolage. Il s’agit du meilleur moyen de prévenir les intrus de l’existence des systèmes de surveillance dans un espace sensible au vol.

 

La dissuasion des cambriolages

En effet, la dissuasion est une étape véritablement cruciale. Afin de mieux protéger les biens, il est important de prémunir des risques d’intrusion. Pour cela tous les moyens sont bons, du moins s’ils sont fonctionnels et ne nuisent pas au système mécanique et électronique. Nombreux font usage de l’autocollant sticker afin de mettre en garde les intrus.

 

Pourquoi est-ce important de protéger à l’optimal son domicile ?

Beaucoup de gens investissent dans les appareils de surveillance, les alarmes et autres, tout simplement parce qu’ils savent qu’en France le risque d’intrusion est réel. Tous les ans, il faut compter 400 000 cambriolages environ. Certaines effractions se passent même en plein jour, entre 14h à 18h, soit de 80 %.  38 % des malfaiteurs accèdent un domicile par les fenêtres, et 41% vont directement par la porte d’entrée. Pour juguler les risques, il devient du coup impératif d’équiper sa maison d’un appareil de contrôle et d’alerte. L’autocollant sticker d’alarme dissuade les vols, donc il est aussi  indispensable.  En fait, les poses d’adhésifs clairs et explicites sur les points stratégiques d’une habitation vont dissuader les intrus.

 

Où acheter son autocollant d’alarme ?

Il est possible de dénicher un autocollant sticker d’alarme à petit prix. Il est généralement vendu sur Internet. Il suffit de posséder quelques euros pour pouvoir avertir les tiers. Les propriétaires du bâtiment ont le choix entre plusieurs couleurs et formes de la structure adhésive. En effet, ce dispositif existe en modèle pour extérieur et intérieur. Les tailles sont raisonnables de 50 mm × 80 mm. Ces autocollants d’alarme respectent un visuel professionnel.

 

autocollant sticker

Quelles sont les informations à faire part à travers les autocollants ?

Les autocollants professionnels ou d’alarmes sont loin d’être simplistes. Il faut donc éviter de miser sur du coloris noir et blanc. Les malfrats n’ont pas à être informés sur les matériels installés, leur marque, modèle et leur quantité.

Pour bien dissuader les personnes malveillantes, il est important d’indiquer seulement sur l’autocollant sticker un message tel que : site sécurisé, protégé, sous alarme et télésurveillé. Par ailleurs, il est possible de présenter tout simplement un avertissement bref, à l’instar de : surveillance, protection ou sécurité électroniques. Dans l’intention de renforcer le visuel, il est conseillé d’afficher des pictogrammes significatifs et le nom de l’installateur.

Par ailleurs, le message véhiculé sur ces stickers autocollant personnalisé ne suit pas une norme ou réglementation précise. Il reste tout de même important de le rendre réaliste au plus possible.

 

Posted in Autocollant.