Les drapeaux publicitaires : des supports puissants pour votre marketing

Les drapeaux publicitaires sont une méthode de publicité qui entre dans une classification appelée publicité extérieure. Cette classification de la publicité inclut les panneaux d'affichage, les panneaux de bus, les panneaux de parc, les enveloppes de voiture et toute autre méthode permettant aux spécialistes du marketing de cibler leurs clients en dehors de leur domicile. Cet article décrira des statistiques convaincantes associées à ce type de publicité, ce qui en fait un moyen extrêmement efficace de toucher des clients potentiels.

Drapeaux publicitaires : Importante probabilité d'impact

La publicité extérieure est importante car les adultes passent en moyenne 70% de la journée à l'extérieur de leur domicile. En conséquence, les publicités disponibles à l'extérieur de la maison risquent davantage d'atteindre vos clients. Dans une étude réalisée, plus de 84% des automobilistes s'intéressent à la publicité extérieure. Encore plus impressionnant, l’étude a révélé que 16% des personnes qui ne prêtaient pas attention à la publicité enregistraient encore certaines informations à un niveau subconscient.

Les drapeaux publicitaires pour une publicité répétée

Les psychologues savent depuis longtemps qu'une exposition répétée à la publicité favorise une familiarité. Cela incite les consommateurs à prendre des décisions. Lorsque les entreprises affichent des drapeaux publicitaires en dehors de leur entreprise, les clients potentiels les voient jour après jour sur le chemin du travail. Cela influe sans aucun doute sur leurs décisions d'achat. Lorsque ces clients doivent se procurer les types de biens ou de services proposés par votre entreprise, ils seront plus susceptibles de choisir votre entreprise. Et cela, même s’ils ne réalisent pas que les drapeaux publicitaires ont eu un tel impact sur eux.

Les drapeaux publicitaires : adaptés pour les entreprises locales

Si vous êtes une entreprise qui dessert des clients locaux, vous devez cibler ces clients potentiels dans votre quartier. Les drapeaux publicitaires sont généralement affichés à proximité de votre emplacement physique afin que les personnes qui passent devant votre entreprise puissent être contactées. Certaines de ces personnes auront probablement besoin de vos services ou auront peut-être un ami ou un membre de la famille à la recherche d'un mécanicien, d'un lave-auto, d'un concessionnaire, etc. La connaissance de votre entreprise augmentera vos chances de conduire ces acheteurs à votre établissement.

Posted in drapeau publicitaire and tagged , , , , , .